800 000 Consomm’acteurs !

Rejoignez les 800 000 consomm’acteurs !

Aujourd’hui, 800 000 consomm’acteurs se chauffent au granulé de bois car les consommateurs souhaitent être acteur de la transition énergétique et attentif à ces dépenses de chauffage, tout en bénéficiant du confort et de la performance. Le chauffage au granulé de bois offre de solides atouts : économique, écologique, confortable, performant et local.

Pourquoi le chauffage au bois répond-il déjà aux attentes de 800 000 consomm’acteurs ?

Le consommateur est attentif aux dépenses de chauffage !

Faire le choix du granulé, c’est faire le choix d’un prix plus stable que les autres énergies, comme le montre l’indice des prix. Le prix du granulé est inférieur aux autres énergies comme l’électricité, le gaz et le fioul qui sont confrontées à des défis complexes. L’aspect local et renouvelable est garant d’une stabilité relative pour le prix du granulé. L’augmentation significative de la taxe carbone vient conforter l’argument compétitif du prix du granulé.

Le consommateur veut être acteur de la transition énergétique

Agir pour une meilleure qualité de l’air et faire le choix d’une énergie renouvelable et locale, garante d’une précieuse indépendance énergétique et d’un service de proximité, sont des arguments forts pour le « consomm’acteur ».

Le consommateur souhaite bénéficier du confort et de la performance

Le chauffage au granulé répond largement à ces attentes puisque les appareils de très haute technologie (poêle et chaudière à granulé), sont ultra-performants, propres, automatiques et connectés. Quant au granulé de bois, il offre non seulement une sensation de chaleur naturelle et de bien-être mais c’est aussi un combustible à très fort pouvoir calorifique.

Rejoignez la communauté des utilisateurs

Donnez votre avis, vos expériences, vos témoignages sur Twitter et Facebook !

2018-10-18T15:05:50+00:00